Nombre total de pages vues

mardi 5 avril 2011

Bien manger et maigrir c'est possible: poisson façon armoricaine!

Début de semaine difficile

Passer entre les mains d'un kiné n'est pas toujours facile




Bref, une fois la douleur réveillée faut attendre que ça passe 



et en attendant...on ne fait pas de cuisine

Mais mon petit mari ne serait pas content qui je faisais grève trop longtemps alors j'ai retrouvé le chemin de ma cuisine

Je lui ai fait du poisson façon armoricaine:



- filet de lieu
- tomato
- oignon
- ail, sel, poivre, herbes de Provence
- cognac
Couper finement l'oignon et le faire fondre à sec.
Ajouter le tomato, le sel, le poivre, l'ail et les herbes de Provence.
Ajouter un peu de cognac.
Mettre les filets de poisson et laisser cuire à feu doux.

Servir avec du riz blanc (100g cuit par personne)

Pour accompagner il a eu droit à un cheese-cake (voir recette à la date du 25 mars)

C'est un plat goûteux,facile à faire et très régime!

Avec le soleil qui est de retour on a plus le goût à faire attention à son alimentation n'est-ce pas?

C'est qu'on a envie de mettre des petites robes légères hein?


Ce qu'il y a de bien avec le beau temps revenu c'est qu'on a envie de bouger. Et ça, c'est ce qu'il y a de mieux pour notre silhouette.


N'oubliez pas de boire suffisamment. Pour ma part je bois une eau diurétique style Vittel ou Contrex. 

Mangez raisonnablement, oubliez le pain et le fromage (prenez du fromage blanc 0%MG), bougez un peu et à vous les vêtements légers

N'oubliez pas     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire