Nombre total de pages vues

mardi 22 mars 2011

Bien manger et maigrir c'est possible: plan alimentaire!






Un jour ou l'autre nous sommes confronté au jugement d'une horrible machine que j'appelle "la grincheuse".

 Aïe! c'est sans appel ou on est dans les normes ou elle hurle:  



Il ne nous reste plus qu'à prendre la bonne résolution, la seule, l'unique:


Ah! ce vilain mot qui nous fait frémir en faisant défiler devant nos yeux hagards toute une ribambelle de portions ridicules, de légumes bouillis et de viandes sans goût.
Non!se mettre au régime ce n'est pas manger triste. Comme je dis: "ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on doit manger de la m...!"
Tout comme vous, un jour, ma grincheuse a poussé de hauts cris



A force d'écarts j'étais passée du quelques kg en trop à l'obésité morbide: il était temps que je me prenne en main!
Mais comme la plus part des gens en surpoids  je voulais perdre vite et sans trop d'efforts donc j'ai fait tout et n'importe quoi ce qui n'a pas arrangé mon problème.
Jusqu'au jour où j'ai trouvé le bon site, entendu le bon discours.
Je ne vais pas faire ici la pub pour une méthode ni la plagier. Je vais juste vous parler de mon expérience et partager avec vous mon quotidien.

Car après avoir perdu 35kg en 1 an j'ai repris quelques kg  donc je reprends mon programme.

Ce coup-ci ça risque d'être un peu plus difficile car je suis soignée pour une saleté de crabe qui s'est invité dans ma vie sans ma permission. Mais "à cœur vaillant rien d'impossible" n'est-ce pas?

Donc s'est décidé:



et je vous propose de le faire avec moi!

Tout d'abord voici le plan alimentaire:
Matin:

125ml de lait 0%MG ou 100g de fromage blanc 0%MG, 30g de céréales type super K ou de pain (+10g de beurre), 1fruit

Midi:
120g de viande ou de poisson maigre, 30g de féculents crus (100g cuits), légumes verts sans MG, 100g de fromage blanc 0%MG, 1fruit

Soir:

120g de viande ou de poisson maigre, légumes verts sans MG, 100g de fromage blanc 0%MG, 1 fruit

A vous de faire votre menu!





6 commentaires:

  1. Bonjour Bastidienne,

    Félicitation pour ton blog il est superbe ! je suis ravie de pouvoir te suivre au quotidien...
    Adios les kilos superflus !
    Amitiés
    "Betty"

    RépondreSupprimer
  2. je vais essayer de continuer à te ravir!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'en doute pas une seule seconde !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Bastitde
    mon nomp ne va rien te dire mais sur JMC je suis vaurias.
    j'espère que cette fois j' y suis bien
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. bravo vaurias tu es la première après betty à être arrivée à poster un com!
    merci de ta visite. bisous

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR BASTIDE je te felicite pour ton blog c'est genial de pouvoir ce retrouve pour faire la guerre ou kilos bisous a bientot!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer