Nombre total de pages vues

mercredi 30 mars 2011

Bien manger et maigrir c'est possible: bolognaise!

Pas trop le temps de cuisiner avec les aller-retour à l'hôpital pour les rayons alors j'opte pour des plats simples.


Aujourd'hui ce sera pâtes à la bolognaise. (pas plus de 100g de pâtes cuites par personne)
- steak haché de - de 15%MG
- oignon
- tomato
- sel, poivre, herbes de Provence, ail
Faire cuire rapidement le steak dans une poêle anti-adhésive pour qu'il crache sa graisse.
Hacher l'oignon finement et le faire fondre sans MG.
Ajouter la viande émiettée.
Recouvrir de tomato.
Sel, poivre, ail, herbes de Provence.
Laisser mijoter.
Servir avec un peu de gruyère râpé (30g)

Comme les pâtes c'est bien nourrissant, ce soir une salade composée sera suffisante:



- tomate
- coeur de sucrine
- endive
- soja
- jambon blanc


Bonne journée, n'oubliez pas: 



2 commentaires:

  1. coucou ma belle je vois que mes messages ne passent pas décidément je n'y comprends rien je ne sais pas comment faire
    j'espère que celui ci passera
    merci pour tes recettes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. kikou,
    ça m'a l'air bien délicieux...

    biz

    RépondreSupprimer