Nombre total de pages vues

samedi 26 mars 2011

Bien manger et maigrir c'est possible: boeuf à la tomate.

Aujourd'hui c'est jour de pesée alors?
j'espère que vous êtes contentes du résultat. Pour ma part c'est -2kg!


Je pense que les doses homéopathiques que je prends sont pour beaucoup dans ma perte. Ils sont fait pour que j'élimine la chimio. Le transit marche à fond en ce moment d'où le bon résultat de la semaine.



Ce midi j'ai fait du steak avec de la salade. Le samedi je prends un peu de bavette histoire de booster un peu mon organisme. Il y a peu de temps que je peux re-manger de la viande rouge alors je me fais un ti plaisir 1 fois par semaine.


Ce soir ce sera boeuf à la tomate:

- morceaux de boeuf comme pour le bourguignon
- oignon
- ail
- soja, poivre, herbes de Provence
- briquette de tomate

Faire revenir la viande dans un peu d'huile d'olive.
Ajouter l'oignon haché fin.
Soja, poivre, herbes de Provence.
Mettre la briquette de tomate.
Laisser mijoter à feu doux au moins 2h.

Demain je fais une paella et une tarte aux fraises.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire